ACTUALITÉS

Le XV des légendes

24 / Apr / 2020 - 131

116 ans d'histoire...et si nous imaginions la formidable équipe qui pourrait être extraite de cette histoire en procédant à une sélection intergénérationnelle ?

Rêvons un instant !
Firmin Moncet (années 70/80) qui percute à la sortie d'un regroupement et qui, appuyé par Witold Pieniek (90), passe à Charles Bochard (30/40), celui-ci transmet à Jules Bidaux (années 2010) qui, d'une double sautée alerte Maurice Jabry (30/40/50) sur son aile. Celui-ci déborde et remet à l'intérieur à Henri Bourcet (70/80) qui a suivi et qui plonge sous les poteaux. Ducouloux (20/30) transforme !

Composons ensemble cette équipe en sélectionnant le meilleur joueur à chaque poste et 8 remplaçants (5 avants et 3 arrières). Nous ne retiendrons toutefois dans le panel que les joueurs qui ont cessé de jouer avant 2014.

Vous voulez participer ? RDV tous les mercredis et samedis sur Facebook, Instagram ou sur le site de l'OB pour découvrir les nominés et voter pour votre préféré !

Belle semaine et à mercredi pour découvrir les 4 premiers nominés et faire le choix de l'arrière du XV des légendes de l'Olympique de Besançon.

#OlympiqueDeBesançon
#XVDesLégendes
#Histoire

 
What do you want to do ?
New mail
 
What do you want to do ?
New mail